découvrez la bande-annonce du documentaire Whistleblowers



World Rugby a dévoilé la bande-annonce officielle de Whistleblowers, un film inédit qui retrace la vie et l’expérience des officiels de match Emirates World Rugby lors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. Le film sera diffusé en avant-première sur RugbyPass TV le 1er février.

Grâce à un accès exclusif au « métier le plus difficile dans le sport », Whistleblowers donne aux téléspectateurs un éclairage sans précédent sur les pressions et les émotions subies et ressenties par les meilleurs officiels de match du monde au moment de gérer les rencontres sur la plus grande scène du rugby. Des vétérans expérimentés aux débutants en Coupe du Monde de Rugby, le film met en lumière les personnalités qui se cachent derrière le sifflet.

Éclairant, émouvant et parfois éprouvant, le documentaire suit les arbitres et leurs familles dans leur préparation pour le plus grand événement de rugby au monde, en suivant leur parcours de sept semaines lors de la Coupe du Monde de Rugby, où ils s’efforcent de prendre des décisions précises et cohérentes dans un sport complexe.

Avec des interviews de fond, l’accès aux réunions de l’équipe, l’émotion d’avant et d’après-match, Whistleblowers est un documentaire à ne pas manquer. Abordant les grandes histoires sur et en dehors du terrain, ce récit en montagnes russes relate les joies et les peines, les assurances et les doutes de la sélection, la préparation physique et mentale, l’analyse des performances ainsi que la relation unique qui soude le groupe, les rapports avec les équipes et l’impact de la haine en ligne sur les officiels et leurs familles, et ce que World Rugby fait pour lutter contre cela.

Jaco Peyper, arbitre de la Coupe du Monde de Rugby 2023, a déclaré : « Nous voulons lever le voile pour les fans sur ce que nous vivons tous les jours, un travail extrêmement enrichissant avec la plus belle place qui soit pour assister aux plus belles rencontres. Certains disent que c’est le métier le plus difficile dans le sport, et c’est vrai que ce n’est pas toujours rose, mais les expériences, l’amitié et les endroits sont aussi un privilège. J’espère que les téléspectateurs comprendront que nous sommes des êtres humains comme les autres avec des familles, qui essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes, et qu’ils comprendront mieux l’environnement dans lequel nous travaillons et notre dévouement au sport que nous aimons. »

Alan Gilpin, Directeur général de World Rugby, a ajouté : « Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont permis la réalisation de ce film sans précédent, notamment les officiels de match eux-mêmes, qui sont le tissu même de notre sport. Sans eux, il n’y aurait pas de jeu, et j’espère que ce film remarquable nous rappelle à tous le rôle essentiel qu’ils jouent dans le sport, que ce soit en Coupe du Monde de Rugby ou dans le rugby amateur qui est le cœur du jeu. Ils sont tous humains, ils ressentent les mêmes émotions que nous, mais grâce à ce film captivant, nous espérons qu’un nouveau niveau de respect et d’empathie s’installera envers les officiels de match du monde entier. »

Whistleblowers est produit par World Rugby Studios en partenariat avec Noah et HBS, avec les producteurs exécutifs David Snowdon, Dan Miodownik, Julien Bertin et James Rothwell. Le film sera lancé sur RugbyPass TV, la plateforme de contenus destinée aux fans de rugby du monde entier, qui compte près de 500 000 abonnés et deux millions d’utilisateurs. Le film, et la plateforme de streaming, sont des éléments fondamentaux de la stratégie de World Rugby visant à rendre le sport plus accessible à un plus grand nombre de personnes sur davantage de marchés, ce qui permet de développer le rugby.

James Rothwell, directeur du marketing et du contenu chez World Rugby, a indiqué : « Pour que le rugby se développe, atteigne et engage de nouveaux publics, nous devons le rendre plus pertinent et plus accessible. Ce film incroyable atteint précisément cet objectif, en offrant un accès sans précédent aux meilleurs officiels de match du monde et à leur environnement. Nous espérons qu’il donnera aux fans une nouvelle perspective et une nouvelle empathie à l’égard de ces hommes et femmes brillants, en montrant les histoires humaines qui se jouent, les personnalités, les joies et les peines qui se cachent derrière le sifflet. C’est un documentaire captivant et parfois difficile, et je tiens à remercier tous les officiels de match et leurs fédérations de nous avoir fait confiance pour raconter leur histoire pour la première fois. »





Source link: https://www.rugbypass.com/news/video-decouvrez-la-bande-annonce-du-documentaire-whistleblowers/

Sponsors

spot_img

Latest

Valve announces Counter-Strike 2 as a free upgrade

Connect with top gaming leaders in Los Angeles at GamesBeat Summit 2023 this May 22-23. Register here. Valve officially revealed Counter-Strike 2, the sequel/upgrade...

Southampton sack manager Nathan Jones after just 95 days in charge

Nathan Jones has been sacked as Southampton manager after just 14 matches, the club announced on Sunday.Southampton's 2-1 defeat to 10-man Wolves left...

Gigi Stoll, the first success on the Epson Tour

Gigi Stoll's first success on the Epson Tour. She finished the Casino Del Sol Golf Classic with 274 (-14) strokes, the fourth...

DeSantis to attend fundraiser on Cape Cod, near site of migrant flight

DeSantis has repeatedly referenced the incident while stumping on the Republican presidential campaign trail, often drawing applause. Now DeSantis is turning to the same...

Elon Musk says Twitter will introduce per-article charging in May

Twitter might provide publishers with a new way to earn from their content outside of the typical recurring subscription option. According to company...